Animation de la conférence European Lab « Puissance des villes et nouvelles gouvernances »

Maitrise d’ouvrage  : Arty Farty

Année : 2017

European Lab est une plate-forme professionnelle dédiée aux acteurs de l’innovation culturelle en Europe et dans le monde. Organisé autour d’un forum de 5 jours qui se déroule à Lyon pendant le festival Nuits sonores, European Lab a pour vocation de connecter les acteurs culturels, politiques, économiques et médiatiques qui portent des projets ou des philosophies innovantes et indépendantes des mécanismes institutionnels et commerciaux dominants, et qui œuvrent pour une refonte des modèles entrepreneuriaux et des politiques culturelles en Europe. En 2017, Villes Innovations a animé une des conférences d’European Lab intitulée « Puissance des villes. Réappropriation des usages et nouvelles gouvernances ».

Lien vers la présentation de la conférence :

Puissance des villes : réappropriation des usages et nouvelles gouvernances